Close

Catégories

Bon de commande

Liste de produits par fabricant Ministère des Finances de Brunei Darussalam

Ministry of Finance Brunei Darussalam


Le Ministère des Finances de Brunei Darussalam se situe à Bandar Seri Begawan, la capitale du sultanat. Cette institution est divisée en plusieurs départements qui travaillent tous pour le même objectif : garantir un système financier fiable et dynamique. De manière globale, cette institution contrôle et supervise toutes les affaires financières du pays. C’est le sultan qui est à la tête du Ministère des Finances et cette institution est gérée par un second Ministre des Finances, un ministre-adjoint et des secrétaires permanents.


Plusieurs missions sont confiées à cette structure. Le Ministère des Finances doit tout d’abord obtenir le consentement du sultan de Brunei pour effectuer diverses tâches comme le recouvrement de sommes d’argent ou la prise de sanction contre une personne travaillant ou ayant travaillé au Ministère des Finances si cette dernière a commis une faute : paiement irrégulier, destructions de biens publics, etc.


Le Ministère des Finances de Brunei s’engage à tout mettre en œuvre pour protéger les biens et les actifs. Des régulations financières sont également mises en place si nécessaire. De plus, lorsqu’une ordonnance de liquidation est émise, l’administrateur judiciaire peut, s’il est le liquidateur provisoire, faire appel au Ministère des Finances pour nommer un autre liquidateur à sa place.

Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.
Close