Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Bon de commande
Depuis 1941 Importa fabrique des albums pour les timbres-poste, pour les lots de timbres et pour les albums de pièces de monnaie. Aux Pays-Bas, Importa est l’un des plus grands fabricants de classeurs pour les collections de timbres-poste, de pièces de monnaie et de télécartes.
De plus, Importa est grossiste pour les philatélistes et numismates, ainsi que les papeteries. Importa exporte dans le monde entier, de l'Europe à l’Australie. Importa est également grossiste dans les articles philatéliques et numismatiques. Les albums Importa sont entièrement fabriqués aux Pays-Bas, l'usine se trouve à Uden. Ses articles sont réputés pour leur qualité supérieure et leur parfaite finition. ?
Nos relations avec des sociétés françaises (comme Drouet Philatélie) et étrangères, nous permettent de disposer d'un nombre important d'articles, dans des domaines aussi variés que les timbres de collection, pièces, cartes postales et billets de banque. Nous sommes également acheteurs en permanence de collections dans toutes ces rubriques. Vous pouvez nous contacter pour cela via le formulaire disponible en ligne, en décrivant le plus précisément possible, voire même à l'aide de photos, la ou les collections dont vous désirez vous séparer.
Nous représentons les grandes marques de matériel de rangement telles que Yvert et Tellier, Safe, Lindner, Importa, dans tous les domaines de collection.
L’Office des Emissions de Timbres-Poste fait partie du Département des Finances et de l’Economie du Gouvernement Princier. Plusieurs missions sont confiées à l’OETP. Premièrement, cet Office est à l’origine de la création et des émissions de timbres et de la gestion des oblitérations mécaniques. Il s’agit de désigner le texte et l’illustration qui accompagnent le cachet de la poste. Deuxièmement, l’OETP est chargé du choix des timbres en collaboration avec le prince de Monaco et la Commission Consultative des Collections Numismatique et Philatélique. Troisièmement, l’OETP est en lien direct avec les nombreux prestataires et gère le marketing. Enfin, l’Office est un point de vente : les employés vendent des timbres sur place et expédient les commandes des internautes. La gestion des stocks fait donc aussi partie des missions. La principauté de Monaco dispose de deux autres points de vente qui dépendent de l’OETP. Le premier guichet se trouve à Monaco-Ville et le deuxième est situé à Monte-Carlo.