Close
Collection de timbres Katanga oblitérés Agrandir l'image

Collection de timbres Katanga oblitérés

Utilisé

Les collectionneurs en quête de timbres oblitérés africains de l’Etat du Katanga trouveront leur bonheur dans ce lot. La province du Katanga avait déclaré son indépendance à la République démocratique du Congo en 1960. Elle prit ainsi le nom d’Etat du Katanga. La langue officielle était le français.

Ainsi, l’inscription « Indépendance » est présente sur plusieurs timbres de ce lot : elle est accompagnée de la date « 11 juillet 1960 ». Vous pourrez aussi retrouver une série émise en 1960 et consacrée à plusieurs espèces de fleurs. Enfin, l’art tient une place importante grâce à des sculptures et des masques africains.

La Maison du Collectionneur met à votre disposition des lots de 10 à 50 timbres. Les prix débutent à 3 euros. Tous les timbres sont différents et vous sont vendus en étant oblitérés (sauf mention contraire). Toutefois, il arrive que certains timbres neufs se trouvent dans les lots. Vous débutez une collectiondu Katanga, lisez notre guide afin de vous aider. La Maison du Collectionneur tient à vous fournir le matériel adéquat pour ranger et protéger vos collections de timbres.

Plus de détails

Immédiate

3,50 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

Voir les conditions de livraison

Les frais ci-dessus ne tiennent pas compte des réductions éventuelles dont vous pourriez profiter.

Téléchargement

Close