Close

Catégories

Bon de commande

Liste de produits par fabricant Banque Royale d'Ecosse

Banque royale d’Ecosse (Royal Bank of Scotland)


Fondée en 1721, la banque royale d’Ecosse est la plus grande banque du pays. C’est aussi l’une des plus anciennes banques britanniques. Son siège se situe à Edimbourg mais cette institution possède des agences dans le monde entier. Il faut souligner que cette entité est différente de la banque d’Ecosse qui est une banque commerciale et qui est notamment chargée d’émettre le livre sterling.


La banque royale d’Ecosse met à disposition des services bancaires aux dix-sept millions de clients. Cela doit les aider à mieux gérer leur argent et à atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés. Une autre mission confiée à la banque royale d’Ecosse est de lutter contre la fraude et de faire en sorte que les clients se sentent en sécurité lorsqu’ils retirent de l’argent. Il s’agit aussi de les mettre en garde contre les contrefaçons et les arnaques par e-mail. Cette institution fait partie des banques qui émettent leurs propres billets de banque. La banque royale d’Ecosse peut également émettre des billets de banque commémoratifs pour commémorer ou célébrer un événement. Cela peut aussi servir à mettre à l’honneur une personnalité.


La banque royale d’Ecosse soutient l’économie du pays en aidant de nombreuses entreprises nationales et en offrant des hypothèques  à des milliers de propriétaires.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.
Close