Cartes postales Japon

Il y a 22 produits.
Cartes postales Japon

Le Japon est un pays marqué par l’histoire et une culture particulièrement authentique. Au travers de ses cartes postales, le Japon se laisse découvrir d’une façon originale. Ce sont pour la plupart, des cartes postales qui représentent des sites touristiques ou des villes. Le Japon compte aussi diverses cartes postales à l’effigie de personnages célèbres, ainsi que des cartes postales standard qui dessinent les paysages idylliques du pays. Les plus belles cartes postales du Japon sont exposées dans les musées du pays, comme le musée Ghibli.

Résultats 1 - 22 sur 22.
Résultats 1 - 22 sur 22.

La valeur de ces cartes sont inestimables tout comme leur beauté. Ce sont de beaux objets décoratifs qui constituent de belles collections dans les résidences particulières de grands adeptes et collectionneurs. Pour dénicher les plus belles cartes postales du Japon, il suffit de parcourir les bureaux de postes du pays. Les plus originales se trouvent sur La Maison du Collectionneur. Parmi les plus appréciées, il y a des dessins à l’aquarelle ou des cartes représentatives d’estampes.

Au Japon, les cartes postales prennent souvent des formes très originales. De la même façon que les timbres, les cartes postales japonaises se déclinent sous des formes très variées. Elles peuvent représenter une région, un monument, une saison ou un véritable œuvre d’art signé des plus célèbres illustrateurs. Les cartes postales du Japon sont des cadeaux originaux à offrir et des objets de collection particulièrement appréciés.

Les cartes postales japonaises représentent les plus beaux souvenirs papiers à offrir pour toutes les occasions. Le marché des cartes postales offrent un large choix de cartes du Japon à collectionner, des plus classiques à celles qui sont spécialement conçues pour enrichir les collections, en passant par les cartes à offrir pour le Nouvel An. Il y en a vraiment pour tous les goûts !

Le plus grand collectionneur de cartes postales du Japon est la Japan Post. La Maison du Collectionneur propose également tous les timbres et cartes postales à collectionner ou envoyer sur le Japon. Notre collection comprend aussi des cartes postales aux formats spéciaux, à envoyer sans enveloppe. Ce sont des cartes postales découpées avec une forme particulière.

Particulièrement prisées des collectionneurs, les cartes postales à paysage du Japon constituent de beaux objets décoratifs. Les lieux touristiques, la poste et la Maison du Collectionneur proposent les plus belles cartes postales représentatives des plus beaux paysages du Japon. Il y a, d’un côté, les cartes postales classiques qui présentent les traits caractéristiques de l’archipel. D’un autre côté, il y a aussi les cartes postales qui mettent en valeur un élément particulier du Japon. Parmi les plus appréciées, on retrouve les cartes postales du Mont Fuji. Ces cartes coûtent généralement moins cher que d’autres.

Plus originales et idéales pour offrir en cadeau, les cartes de collection offrent un design authentique. Ce sont pour la plupart, des cartes à l’effigie de personnages animés, reprenant les travaux d’illustrateurs connus du Japon. Ces cartes sont disponibles dans la collection de la Maison du Collectionneur et accessibles à la commande via internet sur le site officiel.