Categories

Banque Nationale Allemande

German Federal Bank (Deutsche Bundesbank)

The Bank of Germany has replaced the Bank deutscher Länder, an organization created in 1948 that was responsible for the new national currency, the Deutsche Mark. The year 1957 thus marks the founding of the Bank of Germany whose headquarters are in Frankfurt am Main. It actively participates in the Eurosystem.
The first task of the Bank of Germany is to ensure price stability and financial system. For this, many analyzes are performed and goals are set by the bank in five areas: monetary policy, financial and monetary system, banking supervision, cashless payments and cash management.
Price stability in the euro area is one of the main objectives of this organization. This especially enables growth and encouraging employment. Currency in circulation and the level of interest rates also depend on the Bank of Germany. Furthermore, the bank is working with the German authority responsible for the supervision of financial services (BAFI): both agencies control more than 2,000 credit institutions in the country and are responsible for checking their solvency system to liquidity and risk management.

German Federal Bank (Deutsche Bundesbank)


The Bank of Germany has replaced the Bank deutscher Länder, an organization created in 1948 that was responsible for the new national currency, the Deutsche Mark. The year 1957 thus marks the founding of the Bank of Germany whose headquarters are in Frankfurt am Main. It actively participates in the Eurosystem.
The first task of the Bank of Germany is to ensure price stability and financial system. For this, many analyzes are performed and goals are set by the bank in five areas: monetary policy, financial and monetary system, banking supervision, cashless payments and cash management.
Price stability in the euro area is one of the main objectives of this organization. This especially enables growth and encouraging employment. Currency in circulation and the level of interest rates also depend on the Bank of Germany. Furthermore, the bank is working with the German authority responsible for the supervision of financial services (BAFI): both agencies control more than 2,000 credit institutions in the country and are responsible for checking their solvency system to liquidity and risk management.

Détails
par page
Résultats 1 - 24 sur 61.
Résultats 1 - 24 sur 61.

Catégories

Bon de commande

Liste de produits par fabricant Banque Nationale Allemande

German Federal Bank (Deutsche Bundesbank)

La Banque d’Allemagne a remplacé la Bank Deutscher Länder, un organisme créé en 1948 qui avait la responsabilité de la nouvelle monnaie nationale : le Deutsche Mark. L’année 1957 marque donc la fondation de la Banque d’Allemagne dont le siège se situe à Francfort-sur-le-Main. Cette dernière participe activement à l’Eurosystème.

La première mission de la Banque d’Allemagne est d’assurer la stabilité des prix et du système financier. Pour cela, de nombreuses analyses sont réalisées et des objectifs sont fixés par la banque dans cinq domaines d’activités : la politique monétaire, le système financier et monétaire, le contrôle bancaire, les paiements sans espèces et la gestion de trésorerie.

La stabilité des prix dans la zone euro est l’un des objectifs principaux de cet organisme. Cela permet notamment de favoriser la croissance et d’encourager l’emploi. La monnaie en circulation et le montant des taux d’intérêt dépendent également de la Banque d’Allemagne. Par ailleurs, cette banque travaille en collaboration avec l’autorité allemande en charge de la surveillance des services financiers (BaFi) : les deux organismes contrôlent plus de 2000 établissements de crédit dans le pays et ont pour mission de vérifier leur système de solvabilité, de liquidité et de gestion des risques.

German Federal Bank (Deutsche Bundesbank)


La Banque d’Allemagne a remplacé la Bank Deutscher Länder, un organisme créé en 1948 qui avait la responsabilité de la nouvelle monnaie nationale : le Deutsche Mark. L’année 1957 marque donc la fondation de la Banque d’Allemagne dont le siège se situe à Francfort-sur-le-Main. Cette dernière participe activement à l’Eurosystème.


La première mission de la Banque d’Allemagne est d’assurer la stabilité des prix et du système financier. Pour cela, de nombreuses analyses sont réalisées et des objectifs sont fixés par la banque dans cinq domaines d’activités : la politique monétaire, le système financier et monétaire, le contrôle bancaire, les paiements sans espèces et la gestion de trésorerie.


La stabilité des prix dans la zone euro est l’un des objectifs principaux de cet organisme. Cela permet notamment de favoriser la croissance et d’encourager l’emploi. La monnaie en circulation et le montant des taux d’intérêt dépendent également de la Banque d’Allemagne. Par ailleurs, cette banque travaille en collaboration avec l’autorité allemande en charge de la surveillance des services financiers (BaFi) : les deux organismes contrôlent plus de 2000 établissements de crédit dans le pays et ont pour mission de vérifier leur système de solvabilité, de liquidité et de gestion des risques.

Détails
par page
Résultats 1 - 24 sur 68.
Résultats 1 - 24 sur 68.